Sujet : Re: Rationalisation de fr.rec.*
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid (Benoît L.)
Groupes : fr.usenet.forums.evolutionDate : 26. Jan 2026, 23:59:48
Autres entêtes
Organisation : <http://pasdenom.info/news.html>
Message-ID : <10l8rl4$vv6$1@rasp.pasdenom.info>
References : 1 2
User-Agent : NewsTap/5.6.2 (iPad)
Olivier Miakinen <om+
news@miakinen.net> wrote:
Cela dit, ce serait bien d'avoir un forum de repli s'il arrivait que
l'on veuille poser une question ou lancer une discussion dans un thème
qui était auparavant couvert par l'un de ces groupes. Je vois qu'il
n'est pas proposé de supprimer fr.rec.jeux.divers, mais serait-il
possible de créer un fr.rec.arts.divers et surtout un fr.rec.divers ?
Je propose la création de fr.divers ce qui serait plus simple et plus
rapide que discuter sur tous les fr.*.divers potentiels.
K.I.S.S.
-- Et Hop ! ©®™
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal