Re: Qui sont les possédé par le Diable ou par le Mal ?

Sujet : Re: Qui sont les possédé par le Diable ou par le Mal ?
De : saints.innocents (at) *nospam* meta-science.fr (SS.Innocents)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 15. Jun 2024, 01:31:03
Le 15 juin 2024 à 00:21 , Ray_Net, S'est exprimé :

In article <v4hti0$3vsf9$1@i2pn2.org>, saints.innocents@meta-science.fr says...

Qui sont les possédé par le Diable ou par le Mal ?

Thomas Alexandra, Yoyo, Georges, M.V, Ray Net

1. Affirmations gratuites sans preuves.

on peux en dire autant quand tu dis ne pas croire en l'existence de Dieu
et que ce n'est pas finalement une croyance.

2. Par contre nous avons des preuves que toi tu est possédé par le mal lorsqu'on lit tes textes
racistes !!!

Je suis possédé par mon Système Parfait et par Dieu Rê, et ils sont
raciste voilà pourquoi je suis raciste, le mal n'a rien a voir là
dedans... tu accuse le mal alors qu'il n'y est pour rien...

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
Ma Fiche MSV :
<https://www.monsitevoyance.com/voyance-avec-innocents-11193-voyant.html>