Petits bugs MacCafé 2.06

Sujet : Petits bugs MacCafé 2.06
De : benoit (at) *nospam* com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 26. Jan 2022, 16:11:44
Bonjour,

Deux petits trucs sur lesquels je suis tombé :

Il n’y a pas de boîte de dialogue lors de la relève automatique au
lancement. On ne peut donc pas l’arrêter si on est dans une situation
avec un groupe réactivé et beaucoup de messages à relever.

Et, idem, la suppression d’un gros groupe est à effectuer la nuit. Il ne
faut pas faire l’erreur en cours de journée ; ça peut durer des heures.

Ce serait bien de pouvoir stopper ce genre d’actions (quitte à avoir un
délai de quelques secondes pour que la base reste propre) et les
relancer par morceau (je lance quand je passe à table, j’arrête quand je
reviens… je relance si quitte mon bureau…) ou que cela puisse avoir lieu
en tâche de fond (mais ce n’est pas aussi simple ;)

Sinon, merci pour ce qu’on a déjà.

--
Je pensais qu'avec toutes les pluies du mois de septembre, le covid
aurait été lavé.