Re: [MacCafé] gmp.CorvoX.scptd : un paquets de scripts pour signature

Sujet : Re: [MacCafé] gmp.CorvoX.scptd : un paquets de scripts pour signature
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 02. Mar 2022, 22:11:28
Le 2 mars 2022 à 19 h 51, Joseph-B a tenu les propos suivants :

Encore une bonne raison de passer à MacCafé, hein :--)

Pas forcément : il est tellement bien fait (!!!!!!!!!), qu'il devrait être
adaptable à MacSOUP.
Je regarderai demain mais je pense que ça ne doit pas être très
compliqué : c'est juste la copie de la signature qui diffère.

  Auteur M.V. 2 mars 2022 ** Remerciements tout particuliers à Joseph-B
qui m'a quasiment tout appris.

Pour remettre cette affirmation en contexte : je paraphraserai nos
voisin d'outre-Manche "you can lead a donkey to school, but you can't
make him learn" ;-)

À l'origine, ce ne serait pas :
You can lead a donkey to water, but you can't make it drink !
Voici venir la tropino-séquence artificielle : il est temps de moduler le
trophoblaste phallique.