ranger la documentation

Sujet : ranger la documentation
De : fantome.forums.tDeContes (at) *nospam* free.fr.invalid (Thomas)
Groupes : fr.comp.os.unix fr.comp.developpement
Suivi-à : fr.comp.os.unix
Date : 13. Feb 2022, 00:18:35
bonjour :-)

http://svn.savannah.gnu.org/viewvc/rapid/branches/gtkada-2.24?pathrev=256

j'aimerais faire des compléments à INSTALL.md et CONTRIB.md,
par ex un INSTALL.md pour les intégrateurs et un CONTRIB.md pour le
"coding style".

est-ce qu'il y a un endroit recommandé pour ranger ça ?

j'aimerais mieux que ça soit un répertoire, pour ne pas multiplier le nb
de fichiers au 1er niveau.

mais je préfère ne pas toucher à docs/
parce que, si j'ai bien compris, c'est la copie exacte de ce qui est en
ligne ici : http://www.nongnu.org/rapid/
il me semble donc mieux de le laisser intact et de ne pas mélanger autre
chose dedans.

--
RAPID maintainer