Re: Un pompier breton décède suite à un malaise lors du marathon de Caen !

Sujet : Re: Un pompier breton décède suite à un malaise lors du marathon de Caen !
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.rec.humour
Date : 09. Jun 2022, 23:02:05
Le 07/06/2022 à 22:01, Pierre Aribaut - Zetrader a écrit :
Le 07/06/2022 à 20:38, Le très gentil Luciole135 a écrit :
Un pompier de 41 ans vivant à Landerneau est décédé à la suite d’un malaise cardiaque dimanche 5 juin, lors du Marathon de la Liberté à Caen dans le Calvados.

Lire la suite : https://www.leparisien.fr/faits-divers/un-pompier-breton-decede-suite-a-un-malaise-lors-du-marathon-de-caen-06-06-2022-CAWXPC3A5ZDHXLCICL2YWC3NJY.php >

Est-ce un effet des injections toxiques à ARNm que ce pompier a été contraint de subir ?
 Dur de savoir, il était breton quand même, ok je sors... ;)
Il avait sûrement des origines anglaises, voire de Liverpool, et un faux billet pour le Stade de France.
X.
PS: Y'aura-t'il une autopsie pour savoir, ou l'Etat vas encore botter en touche ? :-/
Forcément, ça glisse.