Re: Les éoliennes... pas très durables.

Sujet : Re: Les éoliennes... pas très durables.
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.rec.humour
Date : 08. Jul 2022, 14:25:13
Le 8 juillet 2022 à 12:11, François Guillet d'un élan de joie s'exprima
ainsi :

"Benoît L." a utilisé son clavier pour écrire :
De temps en temps j’essaye de combler le retard acquis par la flemme ;
cette saleté qui t’aveugle et te brûle l’esprit.

Moi aussi, je déteste la flemme hard, surtout qu'aujourd'hui, elle
s'exerce à l'extérieur, il y a de moins en moins de flemme au foyer.
Mais il faudra bien se résigner à la paresse, Aragon l'a dit, la flemme
est l'avenir de l'homme.

Et protection de sa bonne santé, comme disait Henri.

--
L'écologie est à l'économie ce que l'astrologie est à l'astronomie.