Un chien écrasé au fil de l'eau.

Sujet : Un chien écrasé au fil de l'eau.
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.rec.humour fr.soc.politique
Date : 25. Sep 2022, 15:38:11
Les faits :
Lundi 12:51, Paris: Un chien traverse la rue et est écrasé par une voiture de police, tous gyrophares tournants.
Twitter :
13:01 : Le préfet : Ce chien était défavorablement connu de nos services.
13:03 : Darmanin : Son maitre était supporter de Liverpool.
14:05 : Valérie Pécresse : Encore une victime du manque de transports urbains.
14:05 et 3 secondes : Anne Hidalgo : Cette voiture ne respectait pas nos 30Km/h à Paris.
14:09 : Zemmour : Quelle était sa race ?
14:10 : Zemmour : Ah, on m'indique qu'il s'agirait d'un berger, allemand en plus...
14:14 : Le Pen : Il faut stopper l'immigration des chiens étrangers dans nos rues.
14:32 : Mélenchon : Nous démentons que Quatennens l'ai battu. C'était un chien fidèle et dévoué à son maitre. C'est un regret qu'il n'ait pas pris la carte de mon parti avant de nous quitter.
14:55 : Yannick Jadot : Encore une victime de ce fléau carbonné.
16:03 : Fabien Roussel : Désolé, j'ai un tournoi de pétanque avec mes camarades dans la cour de la CGT à Montreuil.
07:40 le lendemain : Dupont-Aignan: Je me rallie à l'avis de madame Le Pen.
9:02 : Phillipe Poutou : Les pneus de la voiture n'étaient pas des GoodYear, sinon le flic aurait pu freiner.
9:03 : Nathalie Arthaud : La révolution permanente contre le carnage permanent ! Telle est la lutte dont l'enjeu est le sort de l'humanité.
12:02 : Emmanuel Macron : Mes chers concitoyens et concitoyennes, l'oraison funèbre aura lieu demain mercredi, aux invalides, afin de rendre hommage à ... Adolf .. puisque son maître l'avait appelé ainsi, et n'oubliez pas de vous faire vacciner dans nos centres.
X.
Forcément, ça glisse.