Re: Discours de Claude Malhuret au Sénat (script)

Sujet : Re: Discours de Claude Malhuret au Sénat (script)
De : poubelle (at) *nospam* bernardpouss.in (bp)
Groupes : fr.rec.humour
Date : 01. Nov 2022, 22:09:49
Martial a exposé le 01/11/2022 :
Le 1er novembre 2022 à 19:29 , Calamity Jade, C'est exprimé : >

 "K." <secwin88@yahoo.co.jp> a écrit dans le message de groupe de discussion : XhWzHF3sOKPh_Dv_Bdf9cyZchBc@jntp...
Vous avez réécouté ce que dit cet homme infortuné: "L'invasion de l'Ukraine sera  le premier clou sur le cercueil de la dictature de Poutine" :-) On dirai un  discours du maire de Champignac. Il s'y connait en gongorisme.
 Vous avez tout lu, ou vous êtes resté bloqué sur cette phrase ?
 Pour le lire, il faudrait d'abord qu'il ait les capacités intellectuelles/mentales de le faire. Pour le comprendre et l'analyser, n'en parlons même pas!

Слава Україні ??
 Gloire à l'Ukraine!

sortant d'une bouche qui a du sucers et ce en publique (video de cul publié) des bites et ce un paquet de bites, ça fait bien rire...

tiens je viens de m'abonner à fr.rec.humour pour me marrer mais je crois que je suis sur fr.rec.connard.quotidien
Il se passe vraiment des trucs bizare en informatique