Re: Discours de Claude Malhuret au Sénat (script)

Sujet : Re: Discours de Claude Malhuret au Sénat (script)
De : poubelle (at) *nospam* bernardpouss.in (bp)
Groupes : fr.rec.humour
Date : 02. Nov 2022, 01:03:13
Rambo a formulé la demande :

<mode sérieux>
Parfois il y a des blagues - MAIS ce connard qui change de pseudo à tour de bras se faisant appeler maintenant "Martial" n'a qu'un seul but:
Détruire Usenet en postant des trucs débiles partout où il peut ....et en plusieurs exemplaire.
Ce type se prend pour un Dieu égyptien, affabule, se prends pour un devin, un mage, avec soit-disant un gros QI, raciste à ses heures, avec une haine envers les athées, etc . etc .. je m'arrête là.
</mode séreux>

Oui je vois à qui tu fais allusion mais je croyais qu'il avait eu des problèmes et avait ralenti son activité de sauveur du monde
Je pense que c'est vrai pour son activité de sauveur du monde il a du réellement cesser  au vu de ce qu'on voit en Ukraine, en Corée du sud avec 150 morts pendant une fête et je crois plus d'une centaine de morts en Afrique sans compter les Boat people
Rhâââââââ...... massis de sornettes tout compte fait
Allez bonne nuit à tous  pour l'Europe de l'Ouest