Re: Discours de Claude Malhuret au Sénat (script)

Sujet : Re: Discours de Claude Malhuret au Sénat (script)
De : poubelle (at) *nospam* bernardpouss.in (bp)
Groupes : fr.rec.humour
Date : 05. Nov 2022, 12:40:19
Il se trouve que Martial a formulé :
Le 3 novembre 2022 à 21:33 , bp, C'est exprimé : >

Martial a formulé la demande :

 ce que j'attend avec impatience c'est que soit dévoilé son homosexualité avec preuve à l'appuis./
--
 Est ce que tu penses que Dieu a besoin d'un pantin comme toi pour juger de ce qu'il a crée, parce que selon la tradition il a tout fait donc comme tu dis  : les  PD mais aussi les cons

Dieu à crée le Paradis Originelle, il n'a pas créer ce qui est arrivé en mal après le péché originel...

avant de parler de Dieu ce serait bien de savoir de quoi tu parle...

--
Il a tout cree donc je repète les cons comme toi qui sont une polarité malheureusement necessaire dans la vie pour s'apercevoir que tout le monde n'est pas con.
Alors avant de  continuer de disseminer ta folie  sache que tu as une utilité ici bas mais pas celle que tu crois !