Re: Insulte raciste

Sujet : Re: Insulte raciste
De : poubelle (at) *nospam* bernardpouss.in (bp)
Groupes : fr.rec.humour
Date : 05. Nov 2022, 16:05:01
Le 05/11/2022, Martial a supposé :

 Discussion serieuse de ta part? Je n'ose penser que cela puisse exister, je prends Dieu à temoin !

tu es allez vérifié ou c'est encore une croyance de ta part ?

--
Je suis sur fr.rec humour je ne suis pas sur zetetique ou autres alors les crosspost où je dois jongler avec le titre et l'effacement des autres forum dans l'url de la réponse pour que ma réponse soit envoyé  j'en ai marre
Donc si tu es pas capable de ne pas faire de crosspost  et de suivre plusieurs echanges sur les forums où tu es inscrist les reponses t'arrivent toutes sinon tu en rates et la suite de tes élécubrations  est inaudible puisque divisée en plusieurs réponses dont certaines n'arrivent pas sur le forum où je suis