Le cerveau d'un écolo-dingo

Sujet : Le cerveau d'un écolo-dingo
De : r.hachel (at) *nospam* frite.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.politique fr.usenet.distribution fr.rec.humour
Suivi-à : fr.soc.politique
Date : 12. Nov 2022, 17:38:22
 Une internaute a publié une scannerisation du cerveau d'un écolo-dingo.
C'est vache quand même.
Je pense que les documents médicaux devraient rester de l'ordre du personnel et du privé.
C'est un peu dégueulasse de poster ça sur les réseaux sociaux.
Moi, je ne cautionne pas. De plus, je connais le nom du mec, et je trouve dégueulasse qu'on joue avec lui dans ce genre de dîner de con où l'on révèle des choses médicales, fussent-elles radiologiques. Bon, je suis d'accord : le mec, il est pas clair, faire tripoter sa braguette par des enfants de six ans, et se présenter comme écolo dans des élections de réputation mondiales, c'est pas joli.
Mais il faut respecter la vie privée, merde! Je m'associe personnellement à tous ceux que le document choquera.
Je suis d'accord pour monter une association de défense des écolo-dingos si besoin. Et je  m'excuse par avance si quelques uns qui se sentiront visés, pleureront toutes leurs larmes en disant que ce que je rapporte leur "aura fait quelque chose". Je leur assure que je ne les visais pas.
Mais il est besoin que les choses soient claires sur usenet.  Scanner cérébral du sujet en copier-coller ici: <http://news2.nemoweb.net/jntp?bJUhNeVCsr2O8EAzLGA61dNe-tE@jntp/Data.Media:1>
R.H.