Re: Insulte raciste

Sujet : Re: Insulte raciste
De : r.hachel (at) *nospam* frite.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.rec.humour
Date : 12. Nov 2022, 17:40:04
Le 07/11/2022 à 16:06, Rambo a écrit :
Martial wrote on 06-11-22 23:20:
ça dépasse tes capacités et Alexandre ne pose pas les bonnes questions,
  Au contraire, ses questions sont très pertinentes, mais tu les évitent constamment, parce qu'elles te gênent.
De plus tu n'a aucune idée de mes capacités ... alors ferme là sur ce sujet. J'ai l'avantage, au contraire de toi de rester modeste.
Oui, il faut rester modeste.
La modestie est la meilleure qualité de l'homme, et sa plus grande intelligence.
R.H.