Re: Une formation militaire dans les écoles russes à partir de septembre 2023

Sujet : Re: Une formation militaire dans les écoles russes à partir de septembre 2023
De : Ray_Net (at) *nospam* picarre.be.invalid (Ray_Net)
Groupes : fr.rec.humour fr.sci.zetetique
Date : 15. Nov 2022, 02:32:51
In article <63720c14$0$2998$426a74cc@news.free.fr>, martial@meta-science.fr says...

Le 14 novembre 2022 à 00:39 , Rambo, C'est exprimé :

Ne pas croire n'est pas une croyance, c'est le contraire.

je me souviens quand j'était athée, je croyais que les esprits ça n'existe pas,
c'était belle et bien une croyance car maintenant je sais qu'ils existe.

NON : La croyance n'en est une que s'il s'agit de "croire" ET d'une "existence"
Fait de croire à l'existence de quelqu'un ou de quelque chose
Ce que tu dit est en opposition avec une des deux conditions donc ce n'est pas une croyance.

Maintenant tu répond ce que tu veux - TU A TORT - POINT-BARRE - et - EOT sur ce fil