Re: Une formation militaire dans les écoles russes à partir de septembre 2023

Sujet : Re: Une formation militaire dans les écoles russes à partir de septembre 2023
De : poubelle (at) *nospam* bernardpouss.in (bp)
Groupes : fr.rec.humour
Date : 15. Nov 2022, 18:31:12
Martial a exprimé avec précision :
Le 13 novembre 2022 à 14:55 , Volkin, C'est exprimé : >

 Quel est le problème ?
 Oui, c'est très bien, savoir que faire en cas d’attaque chimique
ou nucléaire, les premiers secours etc.
 Ca ne se fait pas en France ?

non en France nouvelle tendance, nouvelle école de l'armée, nouvelle armée :

<https://www.dropbox.com/s/g3p8tohqrvzyavz/67627420_2500424323341294_7174106255030484992_n.jpg?dl=0>

--
Eh le croyant pas croyant
Le fait que tu ecris sur plusieur forum en cross post fait que si l'on n'est pas inscrit sur le forum sur lequel je lis  ta prose je ne peux te répondre