Re: Question d'italien

Sujet : Re: Question d'italien
De : Richmond.TYAMS (at) *nospam* pircarre.be.invalid (Rambo)
Groupes : fr.rec.humour
Date : 17. Nov 2022, 01:20:22
Vanessa Raprisse wrote on 16-11-22 00:39:
Le 15/11/2022 à 22:50, LaLibreParole a écrit :
Jean François <jf.kennedy@invalid.fr> composa la prose suivante:

Le 15/11/2022 à 19:50, Richard Hachel a écrit :

Salut Richard.

Mais monsieur, n'insistez pas, je ne suis pas Richard.

Je suis une honnête femme, monsieur, et répondre à une honnête mère de famille relève du harcèlement.
Sur ce, le débat est clos, monsieur, et j'espère que vous ne profiterez pas de l'incident pour m'inviter
à prendre un verre et du fait que, mère célibataire habitant 6 impasse Vaucluse à Royan, j'ai du mal à refuser ce genre de proposition.

Sachez d'ailleurs qu'étant encore très jolie femme, j'ai un mari très jaloux.
J'espère aussi que vous aurez la courtoisie de ne pas aller sur mon Facebook où j'ai mis quelques photos de moi pour continuer à me surveiller.
Ces choses ne se font pas entre internautes polis et respectueux.

De toute façon, je sais ce que c'est que les hommes...

Ils sont tous pareils.

Ils ne veulent tous que la même chose... et moi, je suis une femme sérieuse.
Vanessa R. (36 ans, blonde, jolie poitrine, Barcalaunéat B, aimant Sardou et la lecture).

J'avais cru lire ....aimanr Sardou et la luxure). :-)