Le lapin en sauce

Sujet : Le lapin en sauce
De : valcarus (at) *nospam* valcar.us (Valcarus)
Groupes : fr.rec.humour
Date : 22. Dec 2022, 20:04:09
Comme tous les mercredis, le mari déconstruit de Sandrine Rousseau a préparé le déjeuner pour Térébenthine (sa fille) et pour Hermaphrodite  (son garçon).
Aujourd'hui, il leur a fait du lapin en sauce.
La gamine de 6 ans mange déjà quand le petit demande :
- Dis papa, ça a l'air bon mais qu'est-ce que c'est ?
- Tu dois deviner, je peux juste te dire que Sandrine m'appelle comme ça de temps en temps.
La fille crache tout et tape dans le dos de son frère :
- Arrête, mange pas ça ! C'est de la couille molle !