Le Texan et le Breton

Sujet : Le Texan et le Breton
De : valcarus (at) *nospam* valcar.us (Valcarus)
Groupes : fr.rec.humour
Date : 22. Dec 2022, 21:16:09
Un agriculteur texan rend visite à un paysan breton.
Le Texan: "Et quelle est la taille de votre exploitation ?"
Le Breton: "Oh, c'est assez grand. À peu près 100 mètres dans cette direction et presque 150 mètres dans celle-là."
Le Texan (souriant): "Moi, ma maison est à un bout de mon ranch, et si je prends ma voiture tôt le matin, je roule toute la journée, eh bien le soir je ne suis même pas encore arrivé à l'autre bout."
Le Breton: "Je comprends. Moi aussi, j'ai déjà eu une voiture comme ça."