Re: Vovochka et le concombre

Sujet : Re: Vovochka et le concombre
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.rec.humour fr.soc.politique
Date : 06. Jan 2023, 07:13:40
Copie fsp !
Le 21/12/2022 à 22:11, Valcarus a écrit :
Une blague russe avec Vovochka (l'équivalent de Toto pour les Français).
    En classe, la maîtresse dessine un concombre au tableau.
 "Les enfants, quelqu'un peut-il me dire ce que c'est ?"
 Vovochka lève la main: "C'est une bite, maîtresse !"
 L’enseignante fond en larmes et sort de la classe. Peu de temps après, le directeur arrive furieux :
 "Je voudrais savoir lequel d'entre vous a fait pleurer la maîtresse ? Et qui donc a dessiné cette bite au tableau ?"
Ouais bon l'humour russe, c'est pas gagné quand même !
X.
PS: Heureusement, on a la légion : https://www.youtube.com/watch?v=tUbJ87N0jBM :o)
Forcément, ça glisse.