[PSG] Wanda Nara et son Mauro Icardi...

Sujet : [PSG] Wanda Nara et son Mauro Icardi...
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.rec.sport.football fr.rec.humour
Suivi-à : fr.rec.humour
Date : 20. Mar 2023, 00:02:37
https://www.butfootballclub.fr/psg/actualite/psg-mauro-icardi-en-boite-avec-trois-mannequins-wanda-nara-sort-du-silence-811350
"le média people turc Kelebek a dévoilé une photo de l'attaquant prêté par le PSG à Galatasaray en compagnie de trois mannequins dans l'espace VIP d'une célèbre boîte de nuits."
"« Ce sont les femmes des techniciens. Je les connais toutes. Je ne sais pas où vous voulez en venir, mais je suis très traditionnelle. Mauro est l'homme de ma vie. Il est ma famille »."
"Il n'est pas tombé amoureux de moi en discothèque, mais quand je faisais des pâtes au beurre et au parmesan en pyjama"
On a échappé aux pâtes au jambon en string...
X.
Forcément, ça glisse.