Re: Cérémonie au Commando spatial à Uedem

Sujet : Re: Cérémonie au Commando spatial à Uedem
De : schaefer (at) *nospam* alphanet.ch (Marc SCHAEFER)
Groupes : fr.rec.humour
Date : 08. Apr 2023, 08:34:25
On Sat, 08 Apr 2023 01:51:38, "Benoît L." <benoit@leraillez.com.invalid> wrote:
Ecoutez aussi la sonnerie du téléphone de ce ministre de la défense:

   https://www.youtube.com/watch?v=HPiw1UWI8lE

Elle sort de mon champ de connaissance. :/

Star Trek :)

--
Attention: limitez le nombre de lignes de citation à l'essentiel, sinon
je ne verrai pas votre réponse. Et si vous écrivez souvent des bobards,