Re: [TECKNO] Israël : Le festival de musique annulé.

Sujet : Re: [TECKNO] Israël : Le festival de musique annulé.
De : G1Male (at) *nospam* Q.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique fr.rec.humour
Date : 10. Oct 2023, 01:56:41
"Yannix" <faitmoipeur@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion : 652441fa$0$2980$426a34cc@news.free.fr...
Pour une fois que ce sont pas les gendarmes mobiles qui nous envoient des grenades de désencerclement...
Ah? Parce que tu as déjà reçu des grenades de désencerclement sur ta pomme
par les gendarmes mobiles "encerclés", mon Yannix Ouistiti?

X.
CJ.
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/