Re: Contacteur électrique

Sujet : Re: Contacteur électrique
De : om+news (at) *nospam* miakinen.net (Olivier Miakinen)
Groupes : fr.rec.humour
Date : 14. Jan 2024, 22:25:26
Le 14/01/2024 20:04, Eric M a écrit :

Il faut plusieurs enroulements pour donner au cylindre la rigidité
nécessaire pour lui permettre de bien amortir les chocs.

Ah zut, j'ai été contaminé par JPK, voilà que j'imagine des choses...

? ? ? ?

Olivier mélange les lettres dans des mots pour voir si on ne peut pas en
tirer une contrepèterie.

Ah non, pas de contrepèterie là-dedans. Juste des combinaisons de mots
susceptibles d'éveiller l'esprit si particulier de JPK (et le mien aussi
maintenant que j'ai été contaminé).

--
Olivier Miakinen