[MacCafé 2.07 : info bug] Suppression récalcitrante d'un script de purge

Sujet : [MacCafé 2.07 : info bug] Suppression récalcitrante d'un script de purge
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 21. Mar 2022, 16:02:34
Hello,

Petite anomalie pas grave avec la purge que je donne juste à titre
d'info :
- je coche tous mes scripts de purge (j'en ai une petite trentaine)
- je lance la purge
- après la fin de la purge, certains scripts restent cochés (en général
une demi-douzaine mais c'est parfois le double)
- je choisis un de ceux-ci et je demande sa suppression sauf que :
<https://www.dropbox.com/s/wwss0rirpwoq8xg/Ecran%201.png?dl=0>
ce qui n'est pas vrai : la purge est bel et bien terminée
- ceci se produit pour chaque script resté coché (vérification faite,
aucun message correspondant ne reste à purger)
- ceci ne se produit pas pour les scripts décochés

Une 1ère solution est alors de fermer la fenêtre de purge, de rouvrir la
fenêtre et de sélectionner le script cible : il est maintenant possible
de le supprimer sans plus de souci.

Une autre solution : relancer la purge une fois, deux fois, trois fois,
etc. jusqu'à temps que tous les scripts soient enfin décochés et là, la
suppression de n'importe quel script est possible.
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
En moto, tu peux boire plus qu'avec la voiture, le vent ça dessoûle