Primes du Paris-Roubaix cycliste 2021

Sujet : Primes du Paris-Roubaix cycliste 2021
De : souris (at) *nospam* meta-science.fr ((Souris 8-))
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.feminisme
Suivi-à : fr.soc.feminisme
Date : 11. Oct 2021, 20:57:08
Primes du Paris-Roubaix cycliste 2021

"Nan mais pourquoi tu t'énerves? Maintenant tout le monde est féministe, l'égalité
homme-femme est devenue une réalité, c'est bon, calme-toi, les féministes peuvent
aller se coucher, et puis on en a marre des hystériques alors, soit gentille,
tais-toi."

Caroline Vigneron

<https://www.dropbox.com/s/8lxtpcmw7vl8r7o/244350358_1888829841278756_319001832539680520_n.jpg?dl=0>

suivi féminisme

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072