contacter CommonMark / question structure du texte

Sujet : contacter CommonMark / question structure du texte
De : fantome.forums.tDeContes (at) *nospam* free.fr.invalid (Thomas)
Groupes : fr.comp.os.unix
Date : 13. Nov 2022, 00:56:49
bonjour :-)

mon navigateur est trop vieux pour me permettre d'accéder au forum de
discussion CommonMark :

https://spec.commonmark.org/
https://talk.commonmark.org/

y a-t-il un autre moyen de les contacter ?

voici 1 des 2 questions que j'avais à leur poser,
mais peut-être que ça ne dépend pas d'eux, et qu'il y a un forum sur la
manière d'écrire un texte qui serais plus pertinent ?

il y a des coupures thématiques :
https://spec.commonmark.org/0.30/#thematic-breaks
et des titres Setext :
https://spec.commonmark.org/0.30/#setext-headings

(au fait, comment appelle-t-on la portion de texte située entre un titre
et le titre de même niveau suivant ? un chapitre ?)

je me demande quelle est leur niveau de priorité,
cad qu'est-ce que ça donne comme document si on alterne les 2 :

est-ce que ça donne des chapitres qui contiennent des coupures
thématiques,
ou est-ce que ça donne des coupures thématiques qui séparent des
chapitres et des portions de texte sans titre ?

--
RAPID maintainer