Question sur la désexualisation des seins

Sujet : Question sur la désexualisation des seins
De : orvoen (at) *nospam* gmail.com (Jean-Dominique Orvoën)
Groupes : fr.soc.feminisme
Date : 30. Jul 2022, 02:38:09
Bonjour,

j'ai une question qui me turlupine depuis des années. J'ai vu plusieurs fois des articles de presse parlant de désexualisation des seins.

Est-il possible pour un homme hétéro de pouvoir changer la façon dont il réagit en voyant des seins nus en public.

Ou s'il fait chaud, des vêtements qui font que les seins sont parfois visibles quelques instants. Je pense par exemple quand je parle à une bibliothécaire ou une femme à l'accueil d'une banque: comme elle est assise en tenue pour temps chaud, je vois de temps à autre pendant quelques instants des seins nus ou avec un soutien-gorge qui laisse voir la peau.

(je ne sais pas dans quoi je m'embarque, c'est un sujet je pense qui peut mettre mal à l'aise des gens, ou sembler grotesque à d'autres. J'espère ne mettre personne mal à l'aise ou fâché... Et j'assume le fait que ce message sera visible pour plusieurs dizaines d'année sur le Web.

Au plaisir d'en parler avec vous .
                                                                        JD