[MacCafé 2.07 (4D19)] Bug reformatage de citations à confirmer (épisode 1)

Sujet : [MacCafé 2.07 (4D19)] Bug reformatage de citations à confirmer (épisode 1)
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 22. Mar 2022, 10:21:16
Pour info (anomalie repérée dès août 2021)

J'ai le texte suivant :

tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur
fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé
'noreply', 'ignore' or '42' apparaît également.

que je veux reformater : je le sélectionne puis clic droit > Formatage
des lignes des paragraphes de la sélection.
J'obtiens :

tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur
 fr.test contenant
le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé
 'noreply', 'ignore'
or '42' apparaît également.

De plus, le paragraphe reformaté est maintenant suivi de 2 lignes
vierges nouvelles.

Si je veux reformater :

Ou
utiliser la même version de l’appli ?

j'obtiens :

Ou
 utiliser la même version de l’appli ?

là aussi avec deux lignes vierges qui suivent…
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Je ne comprends pas pourquoi dans les courses on met des jockeys sur les