Grève des femmes

Sujet : Grève des femmes
De : schaefer (at) *nospam* alphanet.ch (Marc SCHAEFER)
Groupes : fr.soc.feminisme
Date : 14. Jun 2023, 11:51:35
Bonjour,

En Suisse, aujourd'hui c'est la Grève des femmes [1], car le 14 juin est un
symbole suisse [3].  La RTS a publié un document interactif ludique qui permet
de comprendre l'étendue du problème au niveau mondial [2]. Surprenant!

[1] https://www.rts.ch/info/suisse/14099057-un-14-juin-synonyme-de-lutte-pour-les-droits-des-femmes-le-suivi-de-la-journee.html
[2] https://www.rts.ch/info/suisse/14098595-greve-des-femmes-un-quiz-interactif-pour-debusquer-les-inegalites.html
[3] https://fr.wikipedia.org/wiki/Gr%C3%A8ve_des_femmes_du_14_juin_1991

--
Attention: limitez le nombre de lignes de citation à l'essentiel, sinon
je ne verrai pas votre réponse. Et si vous écrivez souvent des bobards,