[MacCafé 2.07 (4D19)] Bug reformatage de citations à confirmer (épisode 3)

Sujet : [MacCafé 2.07 (4D19)] Bug reformatage de citations à confirmer (épisode 3)
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 22. Mar 2022, 10:22:07
Pour info (anomalie repérée dès août 2021)

Je veux reformater ceci :

Et le point de fuite, tu en fais quoi ? Et elles ont la même taille les portes ? Les verticales sont assez // quand tu te mets loin sinon c’est losange. Et losange, laisse, ça vaut pas le voyage.
Et Hop ! Une nulle.

Je sélectionne les 2 paragraphes puis clic droit > Formatage blablabla.

J'obtiens ceci :

[...]

avec 2 lignes vierges nouvelles qui suivent le résultat.
Si je sélectionne ledit résultat et que je redemande le formatage,
j'obtiens :

--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦