Re: rsync : contenus identiques - dates différentes

Sujet : Re: rsync : contenus identiques - dates différentes
De : fantome.forums.tDeContes (at) *nospam* free.fr.invalid (Thomas)
Groupes : fr.comp.os.unix
Date : 28. May 2023, 14:44:55
In article <u4v5tm$a29$2@shakotay.alphanet.ch>,
 Marc SCHAEFER <schaefer@alphanet.ch> wrote:

On Sat, 27 May 2023 23:04:09, Christian Weisgerber <naddy@mips.inka.de> wrote:
ou bien techniquement c'est trop compliqué ?

Non, techniquement ce serait simple. Mais modifier un fichier et
faire semblant de ne l'avoir pas modifié est bien étrange.

à ton tour de bien relire ! ;-)
si les contenus sont identiques, on a besoin de les lire pour le
vérifier, mais pas de les écrire. :-)

Je me rappelle vaguement avoir paniqué quand,

je voyais des fichiers dont la mtime n'avait pas changé,
mais le contenu si (3 octets de mémoire).

Coupable: Microsoft Excel, par Samba, qui utilisait, dans le format doc,

(tu veux dire dans le format xls ?)

question d'usage du forum en passant - j'insiste pour avoir vos avis svp
:-)

là j'ai économisé un msg en vous répondant à vous 2 en même temps.

- est-ce que c'est bien clair pour vous que je répond à 2 personnes
différentes, selon les citations qui précèdent chaque réponse ?
j'imagine que oui, mais surtout dites-moi si je me trompe.

- est-ce que vous auriez préféré que je fasse 2 msgs differents,
pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté ou pour d'autres raisons,
par ex pour que le lecteur de Christian puisse lui signaler qu'il y a
bien une repose à son msg à lui et pas simplement plus loin dans le fil ?

--
RAPID maintainer