Re: MacCafé qui plante

Sujet : Re: MacCafé qui plante
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 18. May 2022, 17:17:43
Dans le message <news:t6329a$omk$1@shakotay.alphanet.ch>, Chris a écrit
le 18 mai 2022 à 17 h 10 :

En déplaçant le fichier MacCafé.4DD et en recréant un profil sans
m'abonner à fr.test, je vois ta réponse.
Mais je fais comment pour récupérer la configuration avec l'ancien
MacCafé.4DD : je ne peux rien faire d'autre que le forcer à quitter

Quitte MacCafé.
Remets le fichier MacCafé.4DD à sa place initiale en remplaçant le
nouveau.
Relance MacCafé (en appuyant sur la touche Maj pour retarder la 1ère
relève si tu utilises la relève auto) et suspend la relève de fr.test.
Ça devrait fonctionner ainsi.

NB Je devrais régler le souci dans pas longtemps ! ;-)
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Si t'as une saucisse dans la poche, le chien d'avalanche te retrouve avant tout