Enregistrer les images d'une recherche DuckDuckGo ?

Sujet : Enregistrer les images d'une recherche DuckDuckGo ?
De : 3131_invalid (at) *nospam* invalid.fr (queries_addict)
Groupes : fr.comp.infosystemes.www.navigateurs
Date : 23. Aug 2021, 16:56:55
Bonjour,
Je cherche comment enregistrer automatiquement (c.a.d. en une seule fois) toutes les images au bout des liens des résultats d'une recherche d'images avec le moteur de recherche DuckDuckGo.
Exemple :
Avec DDG je fais une recherche d'images avec le mot clé "Ferrari" :
DDG m'affiche alors plus de 900 images en résultat. Mais ce sont des thumbs (vignettes) aux dimensions réduites dont les images correspondantes, en taille d'origine, sont au bout de liens sur lesquels je suis obligé de cliquer l'un après l'autre pour les enregistrer une à une.
Il doit bien y avoir une solution pour enregistrer toutes les images en taille d'origine au bout de chaque lien de façon automatique non ?
Merci d'avance pour vos contributions
Cordialement
(j'ai essayé avec winhttrack mais je n'y suis pas parvenu -peut être qu'un paramétrage m'échappe ; et avec DownThemAll je n'ai su obtenir que le téléchargement automatique de toutes les vignettes...)