Imprimer frame sur site de m****

Sujet : Imprimer frame sur site de m****
De : serge.laposte (at) *nospam* delbono.net.invalid (Sergio)
Groupes : fr.comp.infosystemes.www.navigateurs
Date : 26. Aug 2021, 16:41:49
Sur le site doctolib, on peut voir les rendez-vous. Ces rencards sont affichés dans une espèce de frame. Hors pour imprimer le RV la fonction "imprimer" (que ce soit celle du navigateur ou le bouton "Imprimer" du site) ,n'imprime que la page et donc la partie visible de la frame.
Dans ma jeunesse, Firefox avait une option pour ouvrir la frame seule, et donc l'imprimer en entier.
Il y a l'option de faire un copier-coller de la frame dans un traitement de texte quelconque et de l'imprimer, mais la personne que je dépanne est une buse en informatique et ne peut faire la manip sans que je sois derrière...
Pas d'extension FF pour faire ça ? Je n'ai droit qu'à Firefox et à Edge.
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/