Re: Twitter incompatible avec Chrome ?

Sujet : Re: Twitter incompatible avec Chrome ?
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Elephant Man)
Groupes : fr.comp.infosystemes.www.navigateurs
Date : 14. Oct 2021, 15:10:11
Le 14/10/2021 à 13:27, DV a écrit :

Depuis hier soir, Twitter est inaccessible avec Chrome, et uniquement Chrome, avec les autres navigateurs et l'appli mobile ça fonctionne, mais les signalements se multiplient sur DownDetector :

Non, ça ne se limite pas à Chrome. Apparemment, ça touche aussi les
autres navigateurs basés sur Chromium. Je viens de tester l'adresse
twitter.com avec Vivaldi et avec Edge. Dans les deux cas, j'aboutis à
l'URL suivante :
 <https://twitter.com/?failedScript=main>
Ce matin ça marchait encore avec Firefox mais là plus rien nulle part en effet.

Pour la consultation, il reste possible de passer par Nitter.
Effectivement les clients mobiles fonctionnent. Et je n'ai toujours pas résolu le mystère mais merci pour la réponse :)