Re: xface et pan

Sujet : Re: xface et pan
De : yamo (at) *nospam* beurdin.invalid (yamo')
Groupes : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Date : 25. Oct 2021, 15:57:30
Salut,

Olivier Miakinen a tapoté le 12/10/2021 16:19:
Le 12/10/2021 à 01:54, phiphi a écrit :
J'ai retrouvé mes posts du mois de juin 2021 concernant x-face et
curieusement j'avais réussi à les faire fonctionner avec une version git
0.147. Je suppose que j'avais du appliquer certains patches par exemple.
En tout état de cause, la version stable 0.147 et la git 0.148 ne
permettent pas de les utiliser.

Je ne me souviens pas de t'avoir lu. Tu avais répondu à Fox McCloud qui
avait le même problème que toi ?

J'ai testé et les versions officielles (0.147 et 0.148) ne me permettent
pas d'avoir un X-Face contrairement à la version :
<https://gitlab.gnome.org/dgraef/pan>

Ce n'est pas très compliqué de compiler Pan (sur Debian penser à
checkinstall au lieu de make install qui facilite la vie).

--
Stéphane