Firefox et commentaire facebook

Sujet : Firefox et commentaire facebook
De : jj.b (at) *nospam* bist.com (Boisdeffre)
Groupes : fr.comp.infosystemes.www.navigateurs
Date : 11. Jan 2022, 08:20:13
Curieux problème sur firefox avec facebook depuis quelque temps: je ne peux plus inscrire de commentaires ; la barre verticale apparait bien mais dès que je veux taper une lettre,rien ne s'inscrit. Sur les autres navigateurs testés, ce défaut n'apparait pas. Facebook n'est donc pas en cause mais Firefox. Des idée sur l'origine de ce problème et son remède ?