[Q] Raccourcis clavier MacCafé qui n'agissent plus

Sujet : [Q] Raccourcis clavier MacCafé qui n'agissent plus
De : chxx (at) *nospam* pop.free.fr.invalid (Chris)
Groupes : fr.comp.sys.mac fr.comp.os.mac-os.x fr.comp.sys.mac.communication
Suivi-à : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 02. Aug 2022, 11:22:19
Bonjour,
En ce début de mois, j'ai utilisé les raccorcis clavier :
- touche espace pour ouvrir le premier groupe de ma liste qui contient
des messages,
- command-E pour les mettre tous à lu,
- command-W pour fermer la fenêtre,
- touche espace pour passer au suivant
et rebelotte ...
Le truc, c'est qu'au bout d'un moment (après avoir traité une dizaine de
groupes), command-E ne fait rien :(
Il me faut alors quitter MacCafé et le relancer ...

Que faire - à part poser la question ici ;-)

Merci de vos lumières.

FU2 fcsmc

--
Si le servo-rayon peut relayer l'alignement alors il va falloir polariser le
bouffon dimensionnel rapidement.