Re: [Q] Raccourcis clavier MacCafé qui n'agissent plus

Sujet : Re: [Q] Raccourcis clavier MacCafé qui n'agissent plus
De : gilbert.olivier (at) *nospam* orange.fr (Gilbert OLIVIER)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 02. Aug 2022, 17:10:22
Chris a le 2 août 2022 à 11:22 très justement fait remarquer :

Bonjour,
En ce début de mois, j'ai utilisé les raccorcis clavier :
- touche espace pour ouvrir le premier groupe de ma liste qui contient
des messages,
- command-E pour les mettre tous à lu,
- command-W pour fermer la fenêtre,
- touche espace pour passer au suivant
et rebelotte ...
Le truc, c'est qu'au bout d'un moment (après avoir traité une dizaine de
groupes), command-E ne fait rien :(
Il me faut alors quitter MacCafé et le relancer ...

Que faire - à part poser la question ici ;-)

Et c'est le bon endroit (enfin le Followup-To) ;-)

Merci de vos lumières.

D'ici peut je vais passer le MacPro sur Monterey et Mojave sur un disque
externe de façon à pouvoir continuer à faire évoluer MacCafé compatible
anciens systèmes, et de toute façon, j'ai des applis qu'il faut que je
garde compatible El Capitan .

Cette configuration me permettra d'essayer de reproduire ce genre de
bugs sous Monterey et d'essayer de comprendre ce qu'il se passe, parce
que des raccourcis claviers qui d'un seul coup arrêtes d'être actifs
jusqu'à un redémarrage de l'application, je ne vois pas trop ce qui
pourrait en être la cause, mis à part un bug entre 4D et Monterey…

FU2 fcsmc

--
Gilbert