Re: Voeux de JL

Sujet : Re: Voeux de JL
De : none (at) *nospam* none.com (JL)
Groupes : fr.rec.sport.equitation
Date : 31. Dec 2021, 17:14:39
Colibri avait soumis l'idée :
Merci, et joyeux Noël à toi aussi, ainsi qu'à toute ta maisonnée, à 2 ou 4 pattes !
Vu que je n'arrive pas à répondre directement à ton message, j'en fais un spécial !
Merci de penser à moi, je ne laisse pas mon adresse mail dans les forums, on reçoit assez de spam. Bonne fin d'année et bon réveillon, les chevaux prennent un an demain matin, hélas ! Je vais les gâter, ce soir !
https://www.cjoint.com/c/KLFpmKtc8XR
Photo qui date d'octobre, il y avait encore beaucoup d'herbe. La jument a un peu maigri depuis, elle prend 27 ans ...