[MacCafé 2.08] Raccourcis qui ne fonctionnent plus

Sujet : [MacCafé 2.08] Raccourcis qui ne fonctionnent plus
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 11. Aug 2022, 15:45:11
Hello,

Ça marchait avec la version 2.07 et ça ne fonctionne plus chez moi avec
la version 2.08 : sur MBA avec Mojave, dans la fenêtre Profil, la
combinaison fn + flèche gauche est censée sélectionner le 1er groupe de
la liste et la combinaison fn + flèche droite est censée sélectionner le
dernier groupe de la liste.
Chez moi, ces 2 combinaisons sont devenues inopérantes et ça m'embête
beaucoup !
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
On ne meurt pas d'un trou à son pantalon, sauf si on est scaphandrier.