Re: chevaux et glands

Sujet : Re: chevaux et glands
De : OOO (at) *nospam* OOO.fr (Colibri)
Groupes : fr.rec.sport.equitation
Date : 07. Dec 2022, 23:28:59
Le 07/12/2022, JL a supposé :

Porcelle, séneçon de Jacob, les miens ne les mangent pas et pourtant le hongre est vraiment glouton (et même obèse ...)
Le seneçon, je crois que c'est surtout dans le foin que ça pose problème, parce que les chevaux n'arrivent plus à l'identifier. La porcelle, la plus grande partie de la plante est plaquée au sol, et il n'y a de fauchable (foin) ou mangeable que la tige avec la fleur au bout. J'ai toujours eu du mal à comprendre comment ils pouvaient s'intoxiquer avec ça...