[MacCafé 2.08] Ouverture de messages anarchique

Sujet : [MacCafé 2.08] Ouverture de messages anarchique
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 12. Aug 2022, 10:15:58
[Supersedes: <td525f$mbn$1@shakotay.alphanet.ch>]

Bonjour,

Une nouveauté de la version 2.08 : la possibilité d'ouvrir plusieurs
messages en même temps avec une alerte (qu'il faudrait corriger) si
l'utilisateur souhaite ouvrir plus de 5 messages à la fois.

Sauf que :

[mode chouineur /on]

J'ouvre la fenêtre Liste correspondant au groupe fcsmc.
Chez moi, les messages sont classés par ordre chronologique, du plus
récent au plus vieux, sans regroupement des enfilades.

Je sélectionne 5 messages consécutifs en partant du 2ème de la liste et
je fais fn + return sur le MBA : les 5 messages s'ouvrent comme attendu.

Même chose en sélectionnant 5 messages consécutifs, du moment que le 1er
sélectionné ne soit pas le premier de la liste : ça baigne.

Je sélectionne 3 messages consécutifs en partant du 1er puis fn + return
: ils s'ouvrent tous les 3.

Je sélectionne maintenant 4 messages consécutifs en partant du 1er puis
fn + return : seuls les 3 premiers s'ouvrent.

Je sélectionne 8 messages consécutifs en partant du premier puis fn +
return : seuls les 3 premiers s'ouvrent.

Je sélectionne le 1er message de la liste et un message au hasard dans
la liste (le 16ème en l'occurrence) puis fn + return : seul le premier
message s'ouvre.

Je sélectionne le 1er message de la liste et 4 messages au hasard dans
la liste mais pas le deuxième puis fn + return : seul le premier message
s'ouvre.

Je sélectionne les deux premiers messages de la liste et 4 messages au
hasard dans la liste mais pas le troisième puis fn + return : seuls les
deux premiers messages s'ouvrent.

Même constat avec d'autres groupes que fcsmc.

[mode chouineur /off]
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦