Re: [MacCafé] Souhait concernant l'ouverture de groupes

Sujet : Re: [MacCafé] Souhait concernant l'ouverture de groupes
De : dv (at) *nospam* reply-to.not.invalid (DV)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 12. Aug 2022, 12:09:47
M.V. a écrit ceci :

Si ça se trouve, il y a une discussion en cours à ce sujet.

C'est vraiment trop compliqué de me répondre par oui ou par non ?

Oui, il y a une discussion en cours à ce sujet.
Non, à ce stade on ne peut pas savoir si ce projet aboutira.

Si ça se trouve tu sais même que je suis resté quelques secondes, pas
plus, et si ça se trouve tu peux même dévoiler la page que j'ai visitée

Non, ça je ne peux pas le savoir : j'ai juste accès à la date de
dernière connexion des membres. Je te présente donc mes excuses pour mon
hypothèse infondée.

Et oui… si l'historique figurant dans les versions bêta de MacCafé était
moins abscons, je n'aurais pas besoin de savoir quelle(s) nouveauté(s)
apporte telle version en allant parfois sur l'espace MC.

L'historique des version bêta n'est qu'un aide-mémoire pour le
développeur et pour les testeurs. En quoi l'utilisateur lambda que tu
prétends désormais incarner pourrait-il être concerné par ces brouillons ?

Essaye cmd + k : de mon côté, je vais peut-être me laisser tenter.

Tu fais comme tu le sens. Pour ma part, étant donné que de toute
évidence tu ne souhaites plus participer à l'Espace, je ne vois aucune
raison valable pour que tu puisses continuer à y accéder. En
conséquence, je vais bloquer ton compte. Au cas où tu changerais d'avis,
il sera toujours possible de le débloquer.

--
Denis

Liste de serveurs offrant un accès gratuit à la hiérarchie fr.* :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org>