OK Coral (was: [MacCafé] Souhait concernant l'ouverture de groupes)

Sujet : OK Coral (was: [MacCafé] Souhait concernant l'ouverture de groupes)
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 12. Aug 2022, 16:15:45
Dans le message <td58ta$hur$1@shakotay.alphanet.ch>, DV a écrit le 12
août 2022 à 12 h 09 :

Pour ma part, étant donné que de toute évidence tu ne souhaites plus
participer à l'Espace, je ne vois aucune raison valable pour que tu
puisses continuer à y accéder.

J'hésite entre "pathétique" et "mesquin".
Ça me fait penser au couple qui se sépare et dont l'un change les
serrures du domicile sauf que là, il n'y a même pas quelque chose à
voler !

Question : Manfred, dont je n'ai aucun souvenir de la moindre
contribution dans l'espace MC (il a de bonnes raisons mais moi aussi
depuis le printemps ! ), a-t-il été viré également ou bien j'ai droit à
un traitement de faveur pour me remercier de ma participation active
pendant 2 ans et demi ?

Sinon, tu peux attendre mi-septembre pour me virer car j'ai des docs à
récupérer que je n'ai plus chez moi et je n'aurais pas le temps de le
faire d'ici début septembre ?

Mais je veux bien rester sauf que ma participation se limitera désormais
à signaler des anomalies (*) dans les versions bêta, en évitant les
discussions pour ne pas avoir à essuyer à nouveau le même genre de
remarques complètement infondées de ta part telle celle que tu as faite
ici hier soir et qui ont été les principales raisons de mon départ au
printemps dernier (car tu es effectivement coutumier de ce genre de
propos que je qualifie de délirants).
À vous de voir ou à toi de voir.

* Il vous manque manifestement quelqu'un pour dénicher les bugs même les
plus simples à trouver, j'en tiens pour preuve mes messages depuis hier
(et c'est peut-être pas fini ! )
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
L'eau de mer, c'est de l'eau qui est toujours en vacances, par un certain côté.