[MacSoup] Pb raccourcis clavier

Sujet : [MacSoup] Pb raccourcis clavier
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 05. Sep 2022, 12:44:13
Bonjour,

Un truc étrange depuis quelques heures ; le return ne répond plus tout à
fait :

— Retour à la ligne uniquement par shift-return ;
— Impossible de cocher une enfilade dans la fenêtre d’un groupe sauf via
un clic.

Je me demande si je n’avais pas déjà vu passer ça. Je crois que je vais
devoir faire une mise à jour… quelle version svp ?

Merci,

--
Je pensais qu'avec toutes les pluies du mois de septembre, le covid
aurait été lavé.