Re: Le serveur voyage dans le passé

Sujet : Re: Le serveur voyage dans le passé
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 11. Sep 2022, 16:38:00
Dans le message <tfkk29$d5v$1@shakotay.alphanet.ch>, Chris a écrit le 11
septembre 2022 à 14 h 24 :

dans junk (utilisé comme poubelle par moi dans ertain FU2)

J'ai oublié de répondre à ça : normalement, tu ne peux plus faire de fu2
vers junk si tu utilises news.alphanet.ch
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Quand je veux stimuler mon cerveau, j'allume mon ordinateur. Quand je veux le