Vivaldi et pile d'onglets

Sujet : Vivaldi et pile d'onglets
De : s (at) *nospam* s.fr.invalid (siger)
Groupes : fr.comp.infosystemes.www.navigateurs
Date : 06. Aug 2022, 20:22:33
avec Vivaldi sur Windows, j'utilise la fonction "pile d'onglet".
Dans la pile, il y a l'onglet A et l'onglet B
Dans la page A il y a des liens que j'ouvre dans un nouvel onglet.
Ça ou à la droite de B, dans la même pile.
Je ferme ce nouvel onglet et je me retrouve sur B.
Je crois avoir tout essayé dans les paramètres, je ne vois pas comment me retrouver sur l'onglet d'origine, c'est à dire A.
C'est possible ?
--
siger