FF révoquer autorisation push

Sujet : FF révoquer autorisation push
De : yl (at) *nospam* icite.fr (Jo Engo)
Groupes : fr.comp.infosystemes.www.navigateurs
Date : 25. Aug 2022, 11:00:42
Bonjour,
je voudrais savoir comment révoquer une autorisation de notifications,
parce que certaines sont pénibles, à l'inverse je voudrais savoir comment
autoriser un site que j'avais auparavant bloqué.
Merci de vos lampadaires. Des bises.

--
Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de
passe de root.